Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Tally
Tally
Admin
Messages : 354
Date d'inscription : 08/07/2021
Age : 53
Localisation : Andrézieux Bouthéon (42)
https://vert-mandarine.fr/

Un groupe local sur Facebook, vous croyez que ça marcherait ? Empty Un groupe local sur Facebook, vous croyez que ça marcherait ?

Ven 25 Mar 2022 - 11:54
Bon, le forum, c'est mort hein, on est bien d'accord : on va y rester toutes les 3 rire .

J'ai quand même toujours cette envie de créer du lien plus proche et avec moins de contraintes que sur les groupes FB existants. Et notamment en local.

Alors comme je me suis juré de patienter avant de me lancer dans un nouveau projet pro, mais que je ne sais décidément pas rester tranquille, j'ai l'idée de créer un groupe Facebook pour les utilisatrices de couches lavables près de chez moi...

Vous croyez que ça a des chances de marcher ? J'ai des mamans sur la page Vert Mandarine que je connais et qui utilisent des lavables, mais elles n'ont jamais participé sur le groupe de papotages que j'avais créé. En même temps, c'était un groupe dédié à la boutique et je pense que les gens s'y sentent moins libres du coup peut-être...

Là, l'objectif serait de permettre des ventes et des échanges de couches en main propre, et pourquoi pas d'organiser par la suite des rencontres et même des bourses aux couches pourquoi pas...

Vous le sentiriez comment vous ce projet ? Toutes les idées et remarques sont les bienvenues ! Je vais aussi écrire aux mamans avec lesquelles j'ai un peu noué des liens pour savoir si elles seraient prêtes à s'y investir un minimum.

Bon, ça empiète bien un peu aussi sur mes futurs projets pro, mais... je bous à ne rien faire comme ça !!! ange
PinkRebel
PinkRebel
Messages : 260
Date d'inscription : 29/07/2021
Age : 35
Localisation : Belgique

Un groupe local sur Facebook, vous croyez que ça marcherait ? Empty Re: Un groupe local sur Facebook, vous croyez que ça marcherait ?

Sam 26 Mar 2022 - 9:15
Je suis dans un trou paumé du coup je n'ai rien de ce genre près de chez moi... Donc je n'aurais jamais pu participer, mais je trouve l'idée chouette !
Tu ne risques rien à tenter de toute façon bravo
tipapillon
tipapillon
Admin
Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2021

Un groupe local sur Facebook, vous croyez que ça marcherait ? Empty Re: Un groupe local sur Facebook, vous croyez que ça marcherait ?

Sam 26 Mar 2022 - 12:11
Et bien pourquoi pas ça se tente moi je dis 😅
Tally
Tally
Admin
Messages : 354
Date d'inscription : 08/07/2021
Age : 53
Localisation : Andrézieux Bouthéon (42)
https://vert-mandarine.fr/

Un groupe local sur Facebook, vous croyez que ça marcherait ? Empty Re: Un groupe local sur Facebook, vous croyez que ça marcherait ?

Sam 26 Mar 2022 - 14:39
rire rire rire rire vous trouvez que je me pose trop de questions non ?

Je risque... de me planter encore. Là, j'avoue que j'ai quand même plus besoin de réussites que de plantages Un groupe local sur Facebook, vous croyez que ça marcherait ? 1175049426
tipapillon
tipapillon
Admin
Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2021

Un groupe local sur Facebook, vous croyez que ça marcherait ? Empty Re: Un groupe local sur Facebook, vous croyez que ça marcherait ?

Sam 26 Mar 2022 - 20:53
Je dirais que ça peut être une suite logique de tes ateliers donc si tes ateliers ont fonctionné et que tu souhaites continuer, avoir un support de reseaux sociaux pour garder un lien après les ateliers et les promouvoir et faire se recontrer des parents autour de chez toi et les createurs seraient une bonne idée donc je pense que ça peut fonctionner 👌
Tally
Tally
Admin
Messages : 354
Date d'inscription : 08/07/2021
Age : 53
Localisation : Andrézieux Bouthéon (42)
https://vert-mandarine.fr/

Un groupe local sur Facebook, vous croyez que ça marcherait ? Empty Re: Un groupe local sur Facebook, vous croyez que ça marcherait ?

Dim 27 Mar 2022 - 16:17
Merci pour ton analyse 👍. Je pense que je vais ouvrir ce groupe la semaine prochaine. On verra bien...
PinkRebel
PinkRebel
Messages : 260
Date d'inscription : 29/07/2021
Age : 35
Localisation : Belgique

Un groupe local sur Facebook, vous croyez que ça marcherait ? Empty Re: Un groupe local sur Facebook, vous croyez que ça marcherait ?

Lun 28 Mar 2022 - 8:29
Bonne chance alors cheer
Tally
Tally
Admin
Messages : 354
Date d'inscription : 08/07/2021
Age : 53
Localisation : Andrézieux Bouthéon (42)
https://vert-mandarine.fr/

Un groupe local sur Facebook, vous croyez que ça marcherait ? Empty Re: Un groupe local sur Facebook, vous croyez que ça marcherait ?

Mar 29 Mar 2022 - 10:32
Merci ange
Contenu sponsorisé

Un groupe local sur Facebook, vous croyez que ça marcherait ? Empty Re: Un groupe local sur Facebook, vous croyez que ça marcherait ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum