-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Khandhara
Khandhara
Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2022
Age : 35
Localisation : auprès de mon zhomme

Toute nouvelle Empty Toute nouvelle

Jeu 19 Mai 2022 - 20:15
Bonjour à vous,

Je sais que ce forum n'est pas des plus actif (ce que je regrette), mais de ce que j'ai pu déjà voir sur l'ancien forum, et sur celui-ci, j'ai affaire à des connaisseuses !

Donc pour me présenter : je suis une futur maman enceinte de 4 mois, et je profite de ma grossesse pour apprendre ce qui m'attends. Et aujourd'hui fut ma journée découvertes des CL.
Je compte bien allaiter pitchoune, et le papa et moi sommes d'accord pour les CL en priorité, seulement je ne m'attendais pas à autant de diversités et connaissances techniques !

Après une journée de recherches intensives, j'en suis arrivée à la conclusion que, sur le papier, les langes à nouer Disana me plaisent beaucoup beaucoup !
Du coup j'aurais moults questions à poser autour de celles-ci, vos retours et astuces etc. Je continue de me renseigner sur les autres systèmes aussi, mais le combo lange+ inserts+ culotte me plais particulièrement.
Merci de m'avoir lu sourire
PinkRebel
PinkRebel
Messages : 260
Date d'inscription : 29/07/2021
Age : 35
Localisation : Belgique

Toute nouvelle Empty Re: Toute nouvelle

Ven 20 Mai 2022 - 8:22
bienvenue Bienvenue parmi nous et félicitations pour ce bébé !

C'est un système que je n'ai jamais testé, donc je vais laisser les autres t'aider lol!
Khandhara
Khandhara
Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2022
Age : 35
Localisation : auprès de mon zhomme

Toute nouvelle Empty Re: Toute nouvelle

Ven 20 Mai 2022 - 10:58
Bonjour et merci PinkRebel sourire

Mes félicitations aussi pour ta petite dernière ! La mienne (sous réserve de confirmation que c'est bien "une" à la prochaine écho) est prévu pour Halloween ^^
PinkRebel
PinkRebel
Messages : 260
Date d'inscription : 29/07/2021
Age : 35
Localisation : Belgique

Toute nouvelle Empty Re: Toute nouvelle

Ven 20 Mai 2022 - 18:24
Merci beaucoup sourire
Ho c'est chouette aussi un bébé d'Halloween !
Dans certaines maternités américaines ils mettent des petits costumes aux bébés rire
Khandhara
Khandhara
Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2022
Age : 35
Localisation : auprès de mon zhomme

Toute nouvelle Empty Re: Toute nouvelle

Ven 20 Mai 2022 - 19:30
J'ai déjà dû mal à visualiser ma futur pitchoune, alors l'imaginer avec un costume de diablotine... Remarque, vu comme elle gigote déjà dans mon ventre, ça lui irait bien !!! lol!
PinkRebel
PinkRebel
Messages : 260
Date d'inscription : 29/07/2021
Age : 35
Localisation : Belgique

Toute nouvelle Empty Re: Toute nouvelle

Ven 20 Mai 2022 - 19:41
Ou une petite citrouille rire
Khandhara
Khandhara
Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2022
Age : 35
Localisation : auprès de mon zhomme

Toute nouvelle Empty Re: Toute nouvelle

Ven 20 Mai 2022 - 19:42
Trop mignon !!! coeur coeur coeur coeur

Je vais peut être m'offrir 1 ou 2 boddys spéciaux Halloween du coup ! ^^
PinkRebel
PinkRebel
Messages : 260
Date d'inscription : 29/07/2021
Age : 35
Localisation : Belgique

Toute nouvelle Empty Re: Toute nouvelle

Sam 21 Mai 2022 - 8:19
Chez S*rgent Major ils ont des pyj' Halloween avec un petit bonnet, j'en ai pris pour ma dernière, et les pyj' de la collection pour les grands (sans le petit bonnet évidemment) pour ma première fille, histoire de faire des photos marrantes des deux assorties bravo
Tally
Tally
Admin
Messages : 354
Date d'inscription : 08/07/2021
Age : 53
Localisation : Andrézieux Bouthéon (42)
https://vert-mandarine.fr/

Toute nouvelle Empty Re: Toute nouvelle

Lun 23 Mai 2022 - 14:16
bienvenue

Et merci pour ces compliments, c'est super de lire qu'encore aujourd'hui le travail que nous faisions sur la bourse au couches V1 est reconnu bigsmile

Félicitations pour ta grossesse. C'est vrai qu'aujourd'hui, on trouve beaucoup d'infos sur les couches lavables et que paradoxalement, j'ai l'impression que les futures mamans sont encore plus perdues qu'avant étant donné qu'on lit tout et son contraire ange .

L'un des premiers conseils que je donne en atelier et depuis longtemps sur les forum, c'est de ne jamais mettre tous ses oeufs dans le même panier : un modèle peut paraître séduisant et puis à l'usage ne pas si bien convenir que ça... Si on a investi massivement dans ce modèle, on est déçu et parfois on abandonne.

Ceci dit, les langes à nouer sont une super solution : saine, confortable et économique. Je vais voir si tu as déjà posé des questions plus précises quelque part sur le forum. Sinon, n'hésites pas à le faire.

A très bientôt sourire
tipapillon
tipapillon
Admin
Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2021

Toute nouvelle Empty Re: Toute nouvelle

Lun 23 Mai 2022 - 23:17
Bienvenue et félicitations pour cette grossesse 🥰

Comme dis tally on trouve tout et son contraire sur Internet concernant les couches lavables aujourd'hui à se perdre complètement lol 😅 et comme elle dit aussi ce qui nous paraît bien sur le papier ne l'est pas forcément en pratique 🙄 c'est bien de tester plusieurs modèles.. Toute une aventure qui s'ouvre à toi 😅😉
Contenu sponsorisé

Toute nouvelle Empty Re: Toute nouvelle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum