-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
PinkRebel
PinkRebel
Messages : 260
Date d'inscription : 29/07/2021
Age : 35
Localisation : Belgique

Humeur du jour ;) - Page 11 Empty Re: Humeur du jour ;)

Dim 6 Fév 2022 - 10:18
Tally derrière moi, les baleines sont prioritaires lol!

Papillon j'y ai pensé au lisseur, mais les lentes sont à moins d'1cm du crâne donc je ne sais pas si ça aurait fonctionné ?
Et les teintures on ne peut pas quand on est enceinte pleure
D'ailleurs mes deux grands ont eu des poux en septembre ( sarcastique sarcastique sarcastique ) et à l'époque je n'avais rien eu pcq j'avais encore des "beaux" restes de colo, mais forcément en janvier ça avait trop poussé, la teinture était trop loin de mon crâne pour éloigner ces saletés colere
tipapillon
tipapillon
Admin
Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2021

Humeur du jour ;) - Page 11 Empty Re: Humeur du jour ;)

Mar 8 Fév 2022 - 15:04
Ah bon on peut pas enceinte faire des couleurs ? C'est bizarre je me demande si j'avais pas fait moi (chez coiffeur d'ailleurs) ... Après le rincage après shampoing au vinaigre elles aiment pas non plus lol... Ca écarte les écailles ... Tu as la lavande aussi sinon l'homeo en granules on avait fait une cure à M qui a une tête à poux lol 5 granules chaque jour de ledum palustre ici mais il y q une autre compo qui marche pour certains
tipapillon
tipapillon
Admin
Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2021

Humeur du jour ;) - Page 11 Empty Re: Humeur du jour ;)

Mar 8 Fév 2022 - 19:47
Bon totalement dans le sujet j'ai rangé mes caisses à couches parce que j'avais rangé en vrac le jour où j'avais fait les photos pour la banière du forum 🙈 je me disais quand même 3 caisses de couches c'est peut-être bcp 🙊 puis après inventaire je me suis dit ben non ça fait pas assez en fait 🤣 : en nouveau né je n'ai que 3 classique, 1 longie crochou et 2 te3... En S je n'ai que 1 longie crochou,
3 culottes crochou et 4 te2... En S/M je n'ai que 3 classiques et 1 culotte crochou (oui c'est un M qui a rétréci lol) ... En M j'ai un peu + 🙈 : 1 shorty crochou, 3culottes crochou, 1 longie crochou et 11 te2... En L, 11 classiques, 2 longie crochou, 2 culottes crochou et 7 te2... Et en taille unique 😅 7 te2... J'ai aussi 4 culottes d'apprentissage et pleins d'inserts/doublures en supplément... Et on ne parle pas des couches qui sont en attente de réparation 🙈🙊🙄🤣🤣
tipapillon
tipapillon
Admin
Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2021

Humeur du jour ;) - Page 11 Empty Re: Humeur du jour ;)

Mar 8 Fév 2022 - 19:53
Bon c'est assez accés fifille quand même lol 🤣🤣

Mais alors je suis fière d'avoir que des couches de créatrices 😁😁🥰 : calinouche, petits piments, crochou, mam'couzette, César et Zoé, pt Lulu, dalaudy, LDZ , fetit'i et mes 1e cousettes
PinkRebel
PinkRebel
Messages : 260
Date d'inscription : 29/07/2021
Age : 35
Localisation : Belgique

Humeur du jour ;) - Page 11 Empty Re: Humeur du jour ;)

Mer 9 Fév 2022 - 8:49
Non normalement c'est "interdit", tu peux faire des mèches par contre (ça ne touche pas le crâne ça).
Après quand je vois que j'ai fait une réaction au produit anti-poux (alors que c'est simplement du silicone, ce n'est pas un truc toxique), bha j'irais pas me risquer à une colo, c'est un coup à finir en réa' rire
Ha je vais regarder les granules pour ma puce, merci !!!

Oui ça va, tu peux continuer à acheter lol! Je trouve que tes caisses ne sont pas trop remplies (et n'écoute pas ce que dit ton mari, ils n'y connaissent rien rire rire rire )
Y a plein de créatrices qui ont disparu depuis, c'est triste pleure
Pour ma première poupée j'aimais beaucoup Chocolagon... Pour mon ptit gars Feti'i... Là je n'ai plus personne à qui demander des belles couches brodées pleure
tipapillon
tipapillon
Admin
Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2021

Humeur du jour ;) - Page 11 Empty Re: Humeur du jour ;)

Mer 9 Fév 2022 - 10:32
Ah oui d'accord effectivement j'ai toujours fait que des mèches ces 15/20 dernières années j'ai recommencé les couleurs depuis l'an dernier à cause de mes cheveux blancs et j'ai opté pour une coloration naturel aux épices (même principe que henné ça nourrit et colore temporairement)

Oui essaie pour ta puce ça marche bien pour M j'ajoute aussi un spray aux huiles essentielles sur sa chevelure le matin de pranarom ou puressentiel

Mon homme sait pas tout ce que j'ai en couches 🙈🙈 ni tout ce qui concerne les affaires bb d'ailleurs ça le passionne pas mdr 😅 et hier en regardant les piles de vêtements trop petits des enfants et trop grands que j'ai récupéré/acheté d'avance que je dois trier/ranger je me suis dit que je pouvais avoir des jumeaux enfin plutôt des jumelles 🤣🤣
Mais je me suis dit pareil que toi pour les couches brodées si bb à venir à qui je pourrais faire faire de jolies couches brodées 🤔 moi c'était LDZ surtout et a priori elle a arrêté les couches mais pas la couture donc à moins de la suplier lol 😂 ... Sinon mam'couzette j'en ai une d'elle et elle n'a pas arreté...
PinkRebel
PinkRebel
Messages : 260
Date d'inscription : 29/07/2021
Age : 35
Localisation : Belgique

Humeur du jour ;) - Page 11 Empty Re: Humeur du jour ;)

Mer 9 Fév 2022 - 20:50
J'avais regardé sur internet pour le henné enceinte, mais je n'ai rien trouvé donc je ne l'ai pas fait (pcq ma couleur de l'été dernier ne ressemble évidemment plus à rien lol! )

J'ai la chance que mon mari soit très dépensier aussi, donc il ne dit jamais rien quand j'achète 612 000 trucs rire
Bon le tien est aveugle, ça va aussi rire

J'ai regardé Mam'Couzette, mais je ne vois pas de couches brodées en vente pleure
Tally
Tally
Admin
Messages : 354
Date d'inscription : 08/07/2021
Age : 53
Localisation : Andrézieux Bouthéon (42)
https://vert-mandarine.fr/

Humeur du jour ;) - Page 11 Empty Re: Humeur du jour ;)

Jeu 10 Fév 2022 - 9:49
Coucou les filles,

Je vous ai lues hier, mais pas eu le temps de répondre. J'ai pris la décision de fermer ma boutique et j'ai annoncé hier que je liquidais mon stock à prix coûtant. Wahou... Ca leur fait un effet aux gens peur . J'ai eu plein de commandes internet de "nouvelles clientes". Enfin tant mieux, j'ai besoin de le vendre ce stock. En boutique, je n'ai vu que des mamans déjà clientes et bien désolée. C'était éprouvant et émouvant... Bref.

Tipapillon, je vois que le seul truc qui ne te manque pas, ce sont des Cro'chou finalement rire . Une vraie fan calin .

Pour Mam'couzette, n'hésite pas à la contacter en MP Pinkrebel. Elle peut sans doute te faire ça, mais je pense que ce n'est pas forcément ce qu'elle a en stock parce que ce n'est plus ce qui se vend le mieux...

Pour les couleurs et bien j'atterris ! J'en ai toujours fait. Je suis ravie d'avoir cette info maintenant que je n'aurai plus de bébés rire

Belle journée bisous
tipapillon
tipapillon
Admin
Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2021

Humeur du jour ;) - Page 11 Empty Re: Humeur du jour ;)

Jeu 10 Fév 2022 - 16:21
D'un côté c'est bien d'avoir eu des ventes mais d'un autre les gens se réveillent quand tu fermes quoi 🤷‍�

Si si on en a jamais assez des crochou 😋 ni des CL en général 😉😉 hein pink 😁😇 ... Et sans rire les crochou si je sépare ce qui fait très fille ou très garçon pour moi ça en enlève un peu du coup de mon stock lol

C'est ce que j'allais dire mam couzette ce sera sur demande direct 😉
PinkRebel
PinkRebel
Messages : 260
Date d'inscription : 29/07/2021
Age : 35
Localisation : Belgique

Humeur du jour ;) - Page 11 Empty Re: Humeur du jour ;)

Ven 11 Fév 2022 - 8:37
Tally j'ai vu ton annonce sur FB pleure
Je suis vraiment désolée pour toi, c'est affligeant qu'aucun petit commerce ne puisse plus survivre aujourd'hui colere

Comme on dit, mieux vaut tard que jamais" pour les colos rire
Par contre si tu les faisais dans un salon c'est bizarre que la coiffeuse ne t'ai rien dit sarcastique

Merci pour Mam' les filles je lui enverrai un mp mais le mois prochain rire Là je suis ruinée déjà rire
Tally
Tally
Admin
Messages : 354
Date d'inscription : 08/07/2021
Age : 53
Localisation : Andrézieux Bouthéon (42)
https://vert-mandarine.fr/

Humeur du jour ;) - Page 11 Empty Re: Humeur du jour ;)

Ven 11 Fév 2022 - 10:51
Merci, oui c'est triste. Acheter responsable ne concerne pas assez de monde non plus, et puis le greenwashing... Bref ! Et c'est vrai que c'est un peu rageant de vendre autant juste parce que je ferme. Mais d'un autre côté, pour les mamans qui viennent en boutique, je le prends plus comme un soutien. Depuis deux jours, la plupart d'entre elles ont acheté des trucs dont elles n'avaient pas forcément besoin. Les commandes sur l'e-shop par contre, c'est clair que c'est ça : des petits prix, vite vite on en profite. Mais bon, je ne peux pas leur en vouloir, j'ai fait la même chose à une époque.

Mes couleurs, je les faisais en salon de coiffure, mais il y a longtemps... Je ne sais pas si pour Mathis il y a 21 ans je ne les faisais pas déjà moi-même. Pour Tiago c'est sûr en tous cas !

Comment ça tu es ruinée ? Tu as acheté des couches ? D'autres trucs pour le bébé ? Si c'est le cas, tu pourrais nous montrer bigsmile . Et dis donc, en aparté, je ne sais pas qui tu es sur Facebook pinkrebel rire
Tally
Tally
Admin
Messages : 354
Date d'inscription : 08/07/2021
Age : 53
Localisation : Andrézieux Bouthéon (42)
https://vert-mandarine.fr/

Humeur du jour ;) - Page 11 Empty Re: Humeur du jour ;)

Ven 11 Fév 2022 - 17:04
Si, ça y est, je crois que je sais qui tu es en fait rire
PinkRebel
PinkRebel
Messages : 260
Date d'inscription : 29/07/2021
Age : 35
Localisation : Belgique

Humeur du jour ;) - Page 11 Empty Re: Humeur du jour ;)

Ven 11 Fév 2022 - 21:03
C'est chouette pour les personnes qui viennent !!!
Bon sur internet effectivement c'est probablement juste pour les promos... Mais au moins ça te fait un peu moins de pertes, soyons positives calin
Est-ce que tu sais déjà ce que tu vas faire du coup ? Ou peut-être que tu ne souhaites plus travailler ?

Peut-être qu'il y a 20 ans on était moins regardant sur les trucs nocifs pour les petits fœtus lol!
Bon je suis beaucoup plus vieille mais par exemple le gynéco n'avait pas parlé de la listériose à ma maman lors de sa grossesse...

Alors sur FB tu dois pouvoir me trouver pcq j'ai commenté le post de Papillon avec un chat qui pleure (et ma photo de profil c'est une grosse baleine... Heu... Moi enceinte rire )

Je suis ruinée pcq j'achète des tonnes de trucs pour ma poupée effectivement content
J'ai fini ma petite couture de couches, j'allais justement les poster bravo
Tally
Tally
Admin
Messages : 354
Date d'inscription : 08/07/2021
Age : 53
Localisation : Andrézieux Bouthéon (42)
https://vert-mandarine.fr/

Humeur du jour ;) - Page 11 Empty Re: Humeur du jour ;)

Sam 12 Fév 2022 - 9:38
coucou

Oui c'est ça, c'est bien toi, j'avais deviné rire . On ne s'est jamais trop croisées sur les groupes FB.

C'est clair, ce qui m'intéresse, c'est de vendre pour le moment, je me fiche à qui finalement (même si j'ai essayé d'oeuvrer pour que mes vraies clientes puissent en profiter en premier).

Je ne sais pas du tout ce que je vais faire ensuite. Je ne peux plus travailler en crèche suite à un problème d'audition. J'ai trop de mal à supporter le bruit maintenant, ça m'épuise et je finirai par perdre patience je crois.

Et là, j'ai mis trop de moi dans ce projet. Pour le moment, je n'arrive pas du tout à me projeter sur autre chose. En plus, j'ai du mal à faire complètement le deuil. Plein de gens me poussent à garder une auto-entreprise pour continuer Cro'chou et d'autres trucs... J'ai différentes idées qui me viennent, mais je ne suis pas sure que ça me permette de gagner ma vie en fait ! Donc si c'est pour revenir au même point... J'ai besoin d'un salaire hélas. Je crois que le plus raisonnable serait de continuer de faire la promotion des couches lavables de manière bénévole avec une assos. Et de chercher un vrai boulot. Un qui rapporte un peu d'argent pour une fois, ça me changerait !!!

Je cours voir tes couches, je suis trop contente !!! Tipapillon, tu avais raison, il fallait qu'elle les poste !!!!
PinkRebel
PinkRebel
Messages : 260
Date d'inscription : 29/07/2021
Age : 35
Localisation : Belgique

Humeur du jour ;) - Page 11 Empty Re: Humeur du jour ;)

Dim 13 Fév 2022 - 9:28
Non en effet, je crois qu'on ne s'est jamais parlé sur fb...
C'est vrai que les groupes de couches que je suis sont plutôt sur les "grandes marques" et pas tellement les petites créatrices (vu que celles que je suivais ont fermé sarcastique )
Bon on se croisera peut-être un jour lol!

La crèche ça doit pas être facile effectivement...
Et si tu accueillais quelques enfants chez toi ? Ce serait moins bruyant mais tu resterais en contact avec les petits ? Bon je dis juste ce à quoi je pense comme ça hein, désolée rire

C'est vraiment triste en tout cas pour ta boutique, on voyait bien ton investissement et ta passion calin
Tu comptes garder Cro'chou quand même ?
tipapillon
tipapillon
Admin
Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2021

Humeur du jour ;) - Page 11 Empty Re: Humeur du jour ;)

Dim 13 Fév 2022 - 9:33
Mais oui Tally c'est une bonne idée qu'elle poste ses couches ça donne de la vie au forum... Moi je finis mon tri et je met mes annonces de ventes de couches 😉 (oui je vais me séparer de qq unes lol)
Tally
Tally
Admin
Messages : 354
Date d'inscription : 08/07/2021
Age : 53
Localisation : Andrézieux Bouthéon (42)
https://vert-mandarine.fr/

Humeur du jour ;) - Page 11 Empty Re: Humeur du jour ;)

Dim 13 Fév 2022 - 11:49
Si c'est une bonne idée pinkrebel. J'y ai pensé mais je crois que je vais éviter d'envahir ma famille avec des bébés à la maison. Ça ne me tente pas plus que ça. Ce que je voudrais garder, c'est plutôt le conseil au parents.
Pour Cro'chou, ça m'arrache le cœur, mais ça veut dire garder une auto entreprise et je ne sais pas trop si c'est une bonne idée... J'ai peu de demande de toutes façons.

Tipapillon, cool, oui, encore des photos de couches 👏.

Tiens, je vais vous photographier celles que j'ai gardées à l'occase si vous voulez 😂
tipapillon
tipapillon
Admin
Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2021

Humeur du jour ;) - Page 11 Empty Re: Humeur du jour ;)

Dim 13 Fév 2022 - 13:04
Ah oui tu as gardé des couches 😜 ? On se refait pas lol 🙈 je pense que le jour on se sera sûr qu'il n'y ait plus de bb ça va être difficile à les mette en vente et c'est sûr que je vais en garder qq unes en souvenir 💗
Tally
Tally
Admin
Messages : 354
Date d'inscription : 08/07/2021
Age : 53
Localisation : Andrézieux Bouthéon (42)
https://vert-mandarine.fr/

Humeur du jour ;) - Page 11 Empty Re: Humeur du jour ;)

Dim 13 Fév 2022 - 19:51
Oui moi c'était ça, des souvenirs. Parce que je savais après Tiago que je n'aurai pas d'autre bébé 🤪. Mais j'ai ouvert le carton récemment et je me suis dit que j'avais quand même gardé beaucoup de souvenirs... Et j'en regrette quelques unes. Mes nightnotion en particulier.
Tally
Tally
Admin
Messages : 354
Date d'inscription : 08/07/2021
Age : 53
Localisation : Andrézieux Bouthéon (42)
https://vert-mandarine.fr/

Humeur du jour ;) - Page 11 Empty Re: Humeur du jour ;)

Dim 13 Fév 2022 - 20:55
Rooo... C'est malin... Maintenant qu'on a parlé de ça, j'ai envie de récupérer une nightnotion 😂
tipapillon
tipapillon
Admin
Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2021

Humeur du jour ;) - Page 11 Empty Re: Humeur du jour ;)

Dim 13 Fév 2022 - 22:54
🤣🤣🤣
tipapillon
tipapillon
Admin
Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2021

Humeur du jour ;) - Page 11 Empty Re: Humeur du jour ;)

Dim 13 Fév 2022 - 22:56
Je pense que ça doit être la perle rare à trouver lol 😅 j'en ai quasi jamais vu en vente d'occaz ou c'était au début où je suis arrivée sur la bac (fin 2010)
Tally
Tally
Admin
Messages : 354
Date d'inscription : 08/07/2021
Age : 53
Localisation : Andrézieux Bouthéon (42)
https://vert-mandarine.fr/

Humeur du jour ;) - Page 11 Empty Re: Humeur du jour ;)

Dim 13 Fév 2022 - 23:08
Oui c'était rare déjà à l'époque 🙄. J'ai regardé un peu et j'ai trouvé quelques Te1 à poche en vente mais pas de classiques 😭😭😭. Je me demande bien où sont passées les miennes. Si ça se trouve quelqu'un les a dans un carton 🤔
PinkRebel
PinkRebel
Messages : 260
Date d'inscription : 29/07/2021
Age : 35
Localisation : Belgique

Humeur du jour ;) - Page 11 Empty Re: Humeur du jour ;)

Lun 14 Fév 2022 - 8:39
Bon courage pour le tri Papillon !!!
J'ai hâte de voir ça !!!

Tally oui c'est certain qu'accueillir des bébés demande des aménagements qu'on a plus quand il n'y a plus personne susceptible de se jeter du haut de l'escalier ou de sucer une prise électrique rire

Tu es obligée d'être déclarée pour Cro'Chou ? Je ne sais pas du tout comment ça fonctionne...

On attend tes photos aussi alors !

Je ne connais même pas les Nightnotion dont vous parlez dehors lol!
tipapillon
tipapillon
Admin
Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2021

Humeur du jour ;) - Page 11 Empty Re: Humeur du jour ;)

Lun 14 Fév 2022 - 11:26
Oh oui j'en vois pas le bout j'avais pleins de vêtements des enfants trop petits à ranger entre autres 🙈 je pourrais ouvrir un magasin de vêtements 👗👚👖🤣
Contenu sponsorisé

Humeur du jour ;) - Page 11 Empty Re: Humeur du jour ;)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum