Aller en bas
tipapillon
tipapillon
Admin
Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2021

Humeur du jour ;) - Page 20 Empty Re: Humeur du jour ;)

Lun 11 Juil 2022 - 13:34
Et bien mon Protocole poux a l'air efficace qq poux pas très vaillants hier soir je vais continuer qq jours pour être sûr 🤞


Au faite mes petites couches vont bien Pink ? On a pas vu en photos sur le forum ces jolies couches portées non ? Ni les tiennes ? Je sais plus 🤨

Et mon plumeau Tally ?
PinkRebel
PinkRebel
Messages : 260
Date d'inscription : 29/07/2021
Age : 35
Localisation : Belgique

Humeur du jour ;) - Page 20 Empty Re: Humeur du jour ;)

Mer 13 Juil 2022 - 10:34
Ouf !
Ici on avait galéré à s'en débarrasser !

Ouiiii les couches vont bien !!!
Je n'ai pas posté de photo effectivement, pcq je ne mets pas mes enfants (ou des morceaux de mes enfants rire ) sur internet clin
tipapillon
tipapillon
Admin
Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2021

Humeur du jour ;) - Page 20 Empty Re: Humeur du jour ;)

Mer 13 Juil 2022 - 16:13
Ah oki 😅 même pas un ti morceau lol je pensais que j'avais vu des photos de C sur l'ancien forum mais peut-être que c'était que sur ta page perso FB 🤔
PinkRebel
PinkRebel
Messages : 260
Date d'inscription : 29/07/2021
Age : 35
Localisation : Belgique

Humeur du jour ;) - Page 20 Empty Re: Humeur du jour ;)

Jeu 14 Juil 2022 - 8:11
Ha oui c'est possible que j'ai mis son cucul, à l'époque j'étais moins parano...
Mais je n'ai jamais mis mon dernier ptit gars non plus par exemple lol!

Bon toi tu peux la voir sur FB, mais c'est vrai qu'en général elle a un vêtement rire
Tally
Tally
Admin
Messages : 354
Date d'inscription : 08/07/2021
Age : 53
Localisation : Andrézieux Bouthéon (42)
https://vert-mandarine.fr/

Humeur du jour ;) - Page 20 Empty Re: Humeur du jour ;)

Lun 25 Juil 2022 - 9:45
coucou

Ca va les filles ? Ici, humeur en dents de scie, d'où mon absence parce que j'aurais envie plutôt de partager autre chose. J'ai du mal à expliquer pourquoi, mais je me sens angoissée depuis quelques temps. Bref... Il faut quand même que je vienne vous faire un petit coucou !

J'espère que tout le monde va bien chez vous (sauf les poux, j'espère qu'ils vont mal eux lol! ). Vous partez un peu en vacances ? Nous oui, mais pas encore : ce sera du 15 au 22 août et je vais revoir une ancienne de la bac qui habitait près de chez moi à l'époque, avec qui j'étais très liée, mais qui a déménagé loin : datura.

Tipapillon, ton plumeau est super. Je m'en sers dès que je fais la poussière (bon... pas très très souvent en fait gene ). Il va sur le manche du Swiffer et aussi sur celui du plumeau Leclerc pouce .
PinkRebel
PinkRebel
Messages : 260
Date d'inscription : 29/07/2021
Age : 35
Localisation : Belgique

Humeur du jour ;) - Page 20 Empty Re: Humeur du jour ;)

Jeu 28 Juil 2022 - 8:13
coucou
Ho désolée de lire ça Tally ! Bizarre ces angoisses venues de nulle part...

Ici ça va, on a eu pas mal de petits ennuis avec notre petite poupée (mastite (oui oui !!!), rhume, intolérance au lactose, etc etc...) mais pour l'instant elle n'a plus rien bravo Elle doit toujours passer une écho cardiaque fin août mais j'essaie de ne pas trop y penser

C'est génial pour les vacances, surtout avec une amie ! Son pseudo ne me dit rien par contre saitpas
Tu pars au soleil ?
tipapillon
tipapillon
Admin
Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2021

Humeur du jour ;) - Page 20 Empty Re: Humeur du jour ;)

Jeu 28 Juil 2022 - 23:03
Cc oh mince tally j'espère que les vacances te feront du bien 😇
Mais oui datura !!! Je me souviens bien je lui avais acheté pas mal de choses 🤣 tu lui passeras le bonjour même si je suis pas sûr qu'elle se souvienne de moi 😅

Ah cool pour le plumeau 👍👍

Les poux et bien il n'y avait plus rien et aujourd'hui ça la grattait ++ et mon grand lui en a enlevé un au centre de loisirs bien voyant lol 🙈 j'ai encore peigné je trouvais rien et d'un coup ça allait 2 par 2 j'en ai marre 🤬 elle aussi elle a des cheveux à noeuds et longs c'est l'enfer ! Pourtant traitement homeo depuis 1 mois, huile essentielle tous les jours, shampoing à poux en alternance avec le normal, je peigne souvent .. Bref 😤😤

Nous pas de vacances puisque pas d'ouvrier... C'est pas grave on verra plus tard on part rarement même avec un ouvrier donc 😅

Décidément elle doit avoir un carnet de santé déjà bien rempli la pauvre j'espère que ça va aller pour elle 💗
PinkRebel
PinkRebel
Messages : 260
Date d'inscription : 29/07/2021
Age : 35
Localisation : Belgique

Humeur du jour ;) - Page 20 Empty Re: Humeur du jour ;)

Ven 29 Juil 2022 - 7:28
Rhaaaa quelle horreur ces poux !
On avait tellement galéré nous aussi... A chaque fois C. n'avait plus rien, puis une semaine après pouf ! Ils étaient revenus ! Soit c'était des oeufs récalcitrants, soit elle se faisait recontaminer à l'école colere

Ho oui ma poupée passait sa vie chez la pédiatre (environ deux fois par semaine), elle a même fini par nous dire "elle a pris un abonnement" lol!
Bon là elle est partie trois semaines au Mexique donc il faut que ma fille fasse un effort de bonne santé lol!

Pas de vacances pour nous non plus, mais comme Papillon on ne part jamais (ou alors 2 3 jours)
Notre dernière semaine de vacances (en Turquie) remonte à 2012 lol!
tipapillon
tipapillon
Admin
Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2021

Humeur du jour ;) - Page 20 Empty Re: Humeur du jour ;)

Ven 29 Juil 2022 - 11:30
Je pense soit lentes pas mortes soit recontaminer au centre de loisirs cette semaine 🤦‍�
tipapillon
tipapillon
Admin
Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2021

Humeur du jour ;) - Page 20 Empty Re: Humeur du jour ;)

Dim 31 Juil 2022 - 23:18
Anecdote du jour 🙈 on en parle de la fille qui fait du rangement (oui encore lol 240m2 à remettre en ordre c'est interminable 😣) et qui retrouve au milieu d'une pile de vêtements de bb à réparer : des couches ! Dont une que je ne savais même pas que j'avais enfin que j'ai complètement oculté son existence 😂 je sais pas d'où elle vient une LDZ apriori acheté d'occaz 🤦‍�🤦‍�🤣🤣 ... Enfin c'est comme la kalounette que j'avais tenté de coudre pour M qui finalement était trop petite que j'avais complètement oublié 🤦‍�🤦‍�🤦‍� mes 1e couture aussi on voit bien niveau finition c'est pas trop ça 🤣
PinkRebel
PinkRebel
Messages : 260
Date d'inscription : 29/07/2021
Age : 35
Localisation : Belgique

Humeur du jour ;) - Page 20 Empty Re: Humeur du jour ;)

Lun 1 Aoû 2022 - 7:36
lol! Ca m'arrive tout le temps ce genre de choses !
Ou alors j'achète ("holala il faut un manteau pour untel !") et pouf j'en retrouve un autre peu après rire

Dommage pour la kallounette !
J'ai fait la petite couverture nomade de chez Kallou pour ma puce (et une pour les poupées aussi rire ), c'est bien pratique !
Il faudra que je fasse une Kallounette pour cet hiver d'ailleurs

Bon courage pour le rangement !
tipapillon
tipapillon
Admin
Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2021

Humeur du jour ;) - Page 20 Empty Re: Humeur du jour ;)

Lun 1 Aoû 2022 - 13:24
Oui ça m'arrive aussi pour les vêtements je faisais les brocantes j'achetais d'avance et dépassé c'était pas rangé et un jour je les retrouvais (voilà pourquoi je suis envahi de vêtements de bb 😂 je vais pouvoir ouvrir un magasin 🤣)
Ah oui la couverture nomade tellement pratique moi j'avais acheté celle de red castle pour la naissance de A 😁
tipapillon
tipapillon
Admin
Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2021

Humeur du jour ;) - Page 20 Empty Re: Humeur du jour ;)

Lun 1 Aoû 2022 - 23:12
Ah la la j'ai retrouvé pleins d'autres couches des vêtements à réparer je peux avoir des triplés 🤣🤣🤣 et nostalgie : un pt sac venant de crochou avec un snappy et une étoile crocheté 💗(sans doute j'avais prévu de la coudre sur un des crochou 🤔😅)
PinkRebel
PinkRebel
Messages : 260
Date d'inscription : 29/07/2021
Age : 35
Localisation : Belgique

Humeur du jour ;) - Page 20 Empty Re: Humeur du jour ;)

Mar 2 Aoû 2022 - 7:01
La Red Castle et celle de Kallou sont identiques, d'ailleurs elle a dû arrêter de proposer le patron pcq ils ont porté plainte... J'ai dû fouiller les tréfonds d'internet pour le retrouver lol! C'est tellement pratique avec un nourrisson !

Bonnes réparations pour tes triplés alors rire rire rire
tipapillon
tipapillon
Admin
Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2021

Humeur du jour ;) - Page 20 Empty Re: Humeur du jour ;)

Mar 2 Aoû 2022 - 17:03
Ah oui je savais pas mince !

Oh ben je crois que je vais réparer pour donner/vendre hein 😭
PinkRebel
PinkRebel
Messages : 260
Date d'inscription : 29/07/2021
Age : 35
Localisation : Belgique

Humeur du jour ;) - Page 20 Empty Re: Humeur du jour ;)

Mer 3 Aoû 2022 - 8:35
pleure pleure pleure
tipapillon
tipapillon
Admin
Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2021

Humeur du jour ;) - Page 20 Empty Re: Humeur du jour ;)

Lun 8 Aoû 2022 - 18:33
Bon et bien voilà le covid s'invite chez nous... A. est positif... Depuis samedi fièvre qui baisse pas malgré doliprane toutes les 6h puis toutes les 5h dimanche il est arrivé à 40 ! Donc médecin de garde auto test positif... Aujourd'hui test anti génique positif... La fièvre est tombée avec l'ibuprofène c'est déjà ça... Il est enroué toussote vaguement ce sent un peu serré dans le torse...
PinkRebel
PinkRebel
Messages : 260
Date d'inscription : 29/07/2021
Age : 35
Localisation : Belgique

Humeur du jour ;) - Page 20 Empty Re: Humeur du jour ;)

Mar 9 Aoû 2022 - 7:39
Ho zut, bon rétablissement à ton grand (et à vous ???) bisous
tipapillon
tipapillon
Admin
Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2021

Humeur du jour ;) - Page 20 Empty Re: Humeur du jour ;)

Mar 9 Aoû 2022 - 13:03
Et bien nous pas testé encore... M a un peu de fièvre ce matin mais test négatif mais elle est pas très coopérative donc si symptômes ++ je ferai test salivaire en pharmacie
tipapillon
tipapillon
Admin
Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2021

Humeur du jour ;) - Page 20 Empty Re: Humeur du jour ;)

Mar 16 Aoû 2022 - 22:25
Qq nouvelles : M positive vendredi fièvre courbatures ++
Depuis hier c'est moi qui est mal mal partout fièvre et mal de gorge mais je ne comprend pas les auto test sont négatif 🤔 décidément avoir 2 barres pour moi pour quoique ce soit ça marche pas 🤣
PinkRebel
PinkRebel
Messages : 260
Date d'inscription : 29/07/2021
Age : 35
Localisation : Belgique

Humeur du jour ;) - Page 20 Empty Re: Humeur du jour ;)

Jeu 18 Aoû 2022 - 8:43
Bon rétablissement à tous les (petits) malades Papillon !
tipapillon
tipapillon
Admin
Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2021

Humeur du jour ;) - Page 20 Empty Re: Humeur du jour ;)

Ven 2 Sep 2022 - 16:04
Kikou j'espère que tout le monde va bien et que les rentrées scolaires se sont bien passées ?
PinkRebel
PinkRebel
Messages : 260
Date d'inscription : 29/07/2021
Age : 35
Localisation : Belgique

Humeur du jour ;) - Page 20 Empty Re: Humeur du jour ;)

Mar 6 Sep 2022 - 8:39
coucou les filles !
Contenu sponsorisé

Humeur du jour ;) - Page 20 Empty Re: Humeur du jour ;)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum