Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Josylaine
Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2021

Jolylaine, ou les petites laines de Josy Empty Jolylaine, ou les petites laines de Josy

Dim 1 Aoû 2021 - 15:55
Bonjour,
Je suis Josiane, mamie de 7 enfants dont 3 ont été en couche lavable dès leur naissance. Je suis tricoteuse depuis que j'ai 15 ans. Des pulls pour moi, pour mon mari, mes enfants, mes petits enfants, mes neveux tout y est passé !

C'est à la naissance de mon petit fils, Alexandre, que j'ai commencé à créer des surcouches de protection en laine naturelle. J'ai eu l'occasion de développer différents modèles et des les adaptés sur mes 3 petits testeurs.
J'ai ainsi créer la marque "les petites laines de Josy".

Aujourd'hui, je distribue ma layette, mes surcouches, mes vêtements pour enfants sur internet et je suis référencée chez 2 boutiques (Nantes, et Mulhouse). Mes tricots sont adaptables aux goût, besoin et envie de clients.

Mes petits enfants sont grands maintenant, mais j'ai toujours plaisirs a vêtir les petites fesses des amateurs de fils naturels.
Angietwist
Angietwist
Admin
Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2021
Age : 42
Localisation : Malemort

Jolylaine, ou les petites laines de Josy Empty Re: Jolylaine, ou les petites laines de Josy

Dim 1 Aoû 2021 - 19:19
Hello et bienvenue josy 😘😘😘!
Tally
Tally
Admin
Messages : 354
Date d'inscription : 08/07/2021
Age : 53
Localisation : Andrézieux Bouthéon (42)
https://vert-mandarine.fr/

Jolylaine, ou les petites laines de Josy Empty Re: Jolylaine, ou les petites laines de Josy

Dim 1 Aoû 2021 - 20:26
Bonjour et bienvenue Josy

Je me suis permise de déplacer le post que tu avais écrit dans les pros du forum dans une rubrique rien qu'à toi. Tu peux ainsi créer plusieurs topics si tu le souhaites pour communiquer à la communauté qui je l'espère va se créer ici ange clin
tipapillon
tipapillon
Admin
Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2021

Jolylaine, ou les petites laines de Josy Empty Re: Jolylaine, ou les petites laines de Josy

Dim 1 Aoû 2021 - 23:26
Bienvenue parmi nous 😊
PinkRebel
PinkRebel
Messages : 260
Date d'inscription : 29/07/2021
Age : 35
Localisation : Belgique

Jolylaine, ou les petites laines de Josy Empty Re: Jolylaine, ou les petites laines de Josy

Lun 2 Aoû 2021 - 13:35
bienvenue
avatar
Josylaine
Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2021

Jolylaine, ou les petites laines de Josy Empty Re: Jolylaine, ou les petites laines de Josy

Sam 7 Aoû 2021 - 10:05
lol! bisous
Contenu sponsorisé

Jolylaine, ou les petites laines de Josy Empty Re: Jolylaine, ou les petites laines de Josy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum