Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Khandhara
Khandhara
Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2022
Age : 35
Localisation : auprès de mon zhomme

petites contractions ?? Empty petites contractions ??

Mar 24 Mai 2022 - 10:15
Bon, si vous avez lu ma présentation, vous savez que je commence mon 4ème mois. Et si vous le saviez pas, bha maintenant vous le savez lol!

Je suis une apprentie maman ravie d'être enceinte, mon zhomme est totalement impliqué dans cette aventure (un vrai papa coq), mais en dehors de ça je suis un peu seule. Ma famille refuse mon compagnon, me prends de haut et.... Bref, relations toxiques et je mets de la distance pour me protéger et protéger ma vie de couple et le bonheur de mon foyer en construction.

En ce moment mon compagnon part tous les jours ou presque pour rénover notre futur maison, il met les bouchées triples pour que l'on puisse s'installer rapidement et que le maximum soit prêt pour l'arrivée de bébé. Du coup je suis souvent seule en journée, avec notre râleur de chien (un berger allemand ultra protecteur comme son maitre sarcastique ).

Pour finir sur ma présentation et en venir à ma question : j'ai du mal à être à l'écoute de mon corps, et la grossesse m'oblige encore plus à travailler là-dessus (ce qui est très bien). Ces 3 derniers jours mon homme était à la maison, nous avons donc pas mal bouger pour divers rdv, courses etc. Et comme d'habitude j'ai marché un peu (bcp) trop vite. Hier soir j'ai donc eu des douleurs en bas du ventre, en pics. Mon compagnon m'a rappelé que la sage-femme m'avait prévenu : ça devait être des contractions. Il m'a rassuré mais m'a aussi mise en garde : "ralentis !!!"

Donc : vous en avez déjà eu ? Et vous gérez comment le rythme ralentie pendant la grossesse ?
Tally
Tally
Admin
Messages : 354
Date d'inscription : 08/07/2021
Age : 53
Localisation : Andrézieux Bouthéon (42)
https://vert-mandarine.fr/