-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Tally
Tally
Admin
Messages : 354
Date d'inscription : 08/07/2021
Age : 53
Localisation : Andrézieux Bouthéon (42)
https://vert-mandarine.fr/

Présentation des culottes en laine vierge Cro'chou Empty Présentation des culottes en laine vierge Cro'chou

Sam 21 Aoû 2021 - 17:22
coucou

Les culottes de protection pour couches lavables Cro'chou sont destinées à être portées sur un lange (tous types) ou une couche classique. Le lange ou la couche assure l'absorption, la culotte assure l'étanchéité  pouce .

Les culottes Cro'chou sont confectionnées à la main par mes soins, en pure laine vierge. Cela signifie qu'elles n'ont pas besoin de bains de lanoline pour être efficaces cheer .

La laine utilisée provient d'Amérique du Sud, elle est filée en Europe, garantie sans mulesing et certifiée Oëko Tex.

Les avantages de la laine vierge sont multiples :


  • Elle laisse respirer la peau de bébé
  • Elle est thermorégulatrice et isole de la chaleur aussi bien que du froid
  • Son entretien est très facile puisqu'elle s'autonettoie : entre deux changes, il vous suffira le plus souvent d'aérer la culotte pour la débarrasser des odeurs
  • Elle est ultra confortable pour votre bébé

La gamme Cro'chou comporte 4 modèles différents :

LE CONTOUR :

Présentation des culottes en laine vierge Cro'chou Contou11 Présentation des culottes en laine vierge Cro'chou 16624810


C'est l'entrée de gamme de la marque. Un snappy est nécessaire pour le fermer. Il est particulièrement adapté aux nouveaux-nés puisqu'il s'adapte facilement à toutes les morphologies et nécessite peu de manipuler bébé.



LA CULOTTE :

Présentation des culottes en laine vierge Cro'chou Culott10 Présentation des culottes en laine vierge Cro'chou Dsc01110


La culotte a au contraire été créée plutôt pour les grands bébés qui courent de partout et pour lesquels le contour porté sans vêtement dessus peut avoir tendance à glisser. Certains s'amusent aussi à enlever les snappys ange . Il s'agit donc d'un modèle taille basse et échancré, plutôt créé pour la journée. Elle passe néanmoins sur de nombreuses couches de nuit.



LE SHORTY :

Présentation des culottes en laine vierge Cro'chou Shorty10 Présentation des culottes en laine vierge Cro'chou 7kg3_s10


Indispensable tout terrain, le shorty est le modèle de base : jour, nuit, grosses couches ou plutôt fines, tout lui convient ! Il est bien couvrant et peut être porté comme un short en été.



LE LONGIE:

Présentation des culottes en laine vierge Cro'chou Longie11 Présentation des culottes en laine vierge Cro'chou 17984910


Celui dont vous ne pourrez plus vous séparer. Pratique, il sert à la fois de culotte de protection et de pantalon ou de pyjama, vous n'avez donc pas besoin d'habiller bébé par dessus. De l'automne au printemps, c'est le must have. Les enfants ne s'y trompent pas et j'en ai connu pas mal qui une fois propres veulent continuer à porter leurs longies !!!



J'ai toujours un peu de stock en boutique, mais tous ces modèles sont également disponibles sur commande. Vous pouvez dans ce cas là choisir vos coloris parmi la cinquantaine disponible et les agencer comme vous le souhaitez sous forme de rayures ou de bordures contrastées et également ajouter des appliqués pour personnaliser encore votre modèle. Mon délai de confection est précisé en boutique, il ne dépasse généralement pas les 4 semaines.


Vous pouvez également assortir vos culottes de protection aux autres confections Cro'chou : gilets de berger, robes chasubles, snoods, bonnets, gants, gigoteuses.


Pour retrouver tout cela (et aussi des couches lavables françaises à mettre sous les culottes lol! ), rendez-vous sur mon e-shop : https://vert-mandarine.fr/
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum