Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Tally
Tally
Admin
Messages : 354
Date d'inscription : 08/07/2021
Age : 53
Localisation : Andrézieux Bouthéon (42)
https://vert-mandarine.fr/

Humeur du jour ;) - Page 2 Empty Re: Humeur du jour ;)

Dim 8 Aoû 2021 - 17:53
Ben voui ! Comment va Mallory ?
tipapillon
tipapillon
Admin
Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2021

Humeur du jour ;) - Page 2 Empty Re: Humeur du jour ;)

Dim 8 Aoû 2021 - 18:19
Beaucoup mieux 😅 elle est redevenue tout à fait elle même 😜😤
PinkRebel
PinkRebel
Messages : 260
Date d'inscription : 29/07/2021
Age : 35
Localisation : Belgique

Humeur du jour ;) - Page 2 Empty Re: Humeur du jour ;)

Dim 8 Aoû 2021 - 19:07
au moins eux ils ne se disputent pas dehors
tipapillon
tipapillon
Admin
Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2021

Humeur du jour ;) - Page 2 Empty Re: Humeur du jour ;)

Dim 8 Aoû 2021 - 20:12
rire
Tally
Tally
Admin
Messages : 354
Date d'inscription : 08/07/2021
Age : 53
Localisation : Andrézieux Bouthéon (42)
https://vert-mandarine.fr/

Humeur du jour ;) - Page 2 Empty Re: Humeur du jour ;)

Lun 9 Aoû 2021 - 9:31
Ça c'est sûr, ils sont silencieux. Sûrement plus que Mallory 😂.
PinkRebel
PinkRebel
Messages : 260
Date d'inscription : 29/07/2021
Age : 35
Localisation : Belgique

Humeur du jour ;) - Page 2 Empty Re: Humeur du jour ;)

Lun 9 Aoû 2021 - 11:34
rire rire rire
Pauvre Mallory, le contraire serait inquiétant cela dit lol!
tipapillon
tipapillon
Admin
Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2021

Humeur du jour ;) - Page 2 Empty Re: Humeur du jour ;)

Mer 11 Aoû 2021 - 13:04
ben oui quand on l'écoute plus c'est que elle est malade lol!
PinkRebel
PinkRebel
Messages : 260
Date d'inscription : 29/07/2021
Age : 35
Localisation : Belgique

Humeur du jour ;) - Page 2 Empty Re: Humeur du jour ;)

Mer 11 Aoû 2021 - 13:17
lol!
Tally
Tally
Admin
Messages : 354
Date d'inscription : 08/07/2021
Age : 53
Localisation : Andrézieux Bouthéon (42)
https://vert-mandarine.fr/

Humeur du jour ;) - Page 2 Empty Re: Humeur du jour ;)

Jeu 12 Aoû 2021 - 8:22
Rooo... J'ai rêvé qu'il y avait plein de messages sur le forum 😂😂😂. Il va falloir réussir à lui faire de la pub...
PinkRebel
PinkRebel
Messages : 260
Date d'inscription : 29/07/2021
Age : 35
Localisation : Belgique

Humeur du jour ;) - Page 2 Empty Re: Humeur du jour ;)

Jeu 12 Aoû 2021 - 8:53
effectivement, on est un peu seules au monde pour l'instant gene
Tally
Tally
Admin
Messages : 354
Date d'inscription : 08/07/2021
Age : 53
Localisation : Andrézieux Bouthéon (42)
https://vert-mandarine.fr/

Humeur du jour ;) - Page 2 Empty Re: Humeur du jour ;)

Jeu 12 Aoû 2021 - 13:37
C'est compliqué de le faire connaître, on ne peut pas lui faire de la pub sur les groupes de CL sur Facebook, c'est justement ce qu'on leur reproche (de ne plus laisser assez de liberté à leurs membres 😇)
PinkRebel
PinkRebel
Messages : 260
Date d'inscription : 29/07/2021
Age : 35
Localisation : Belgique

Humeur du jour ;) - Page 2 Empty Re: Humeur du jour ;)

Ven 13 Aoû 2021 - 13:48
sur doctissimo il y a une partie "mamans natures" mais c'est tout mort également...
Tally
Tally
Admin
Messages : 354
Date d'inscription : 08/07/2021
Age : 53
Localisation : Andrézieux Bouthéon (42)
https://vert-mandarine.fr/

Humeur du jour ;) - Page 2 Empty Re: Humeur du jour ;)

Ven 13 Aoû 2021 - 20:08
Oui pourtant je suis sûre qu'il y a une place pour les forums encore aujourd'hui : c'est très différent comme format. Et voilà quoi : mon geek de 18 ans utilisateur de discord est aussi sur deux forums qui marchent. Et ne parlons pas de jeuxvideo.com...
Le souci, c'est de se faire connaître je pense.
PinkRebel
PinkRebel
Messages : 260
Date d'inscription : 29/07/2021
Age : 35
Localisation : Belgique

Humeur du jour ;) - Page 2 Empty Re: Humeur du jour ;)

Mer 18 Aoû 2021 - 14:36
oui en plus les couches lavables c'est pas forcément un sujet "attirant" comme les jeux vidéos, la cuisine ou les chatons lol!
mais gardons espoir !
Tally
Tally
Admin
Messages : 354
Date d'inscription : 08/07/2021
Age : 53
Localisation : Andrézieux Bouthéon (42)
https://vert-mandarine.fr/

Humeur du jour ;) - Page 2 Empty Re: Humeur du jour ;)

Mer 18 Aoû 2021 - 15:47
Roooo... C'est le sujet que je préfère les CL moi lol! . J'essaierai de faire de la pub au mieux, et si ça ne marche pas tant pis. Ce sera dommage, mais tant pis. Il est vrai que nous avons pris d'autres habitudes, même nous les inscrites : j'ai depuis hier soir une intéressante conversation avec blancheneige qui attend des juju à propos des couches qu'elle va utiliser sur mon groupe FB saitpas sarcastique

Bon, sinon, comment allez vous les filles ? Perso, je suis revenue de vacances avec le dos coincé (la joie des douches trop exigues et de la cinquantaine lol) mais ça va mieux et j'ai rouvert la boutique hier pouce
PinkRebel
PinkRebel
Messages : 260
Date d'inscription : 29/07/2021
Age : 35
Localisation : Belgique

Humeur du jour ;) - Page 2 Empty Re: Humeur du jour ;)

Mer 18 Aoû 2021 - 18:00
Ouiiii moi aussi j'adore parler CL mais quand tu dis que tu parles de ça sur un forum, les gens te regardent comme ça savapa Alors que si tu dis que tu es sur un forum WOW bha tout le monde va trouver ça normal rire

Facebook est plus direct pour discuter, mais sur les forums on peut retrouver des infos postées longtemps avant, alors que sur Fb c'est bien plus compliqué... Chaque plateforme a ses avantages et inconvénients

Mince pour ton dos bisous Bon retour au boulot alors content

Mon mari et moi faisons un mini-séjour en Normandie et en Bretagne la semaine prochaine (4 jours), tout est millimétré lol!
Lundi on dépose notre fille chez ses tantes.
Mardi matin ma Maman arrive pour garder nos deux grands fils, nos chats et notre maison, et nous on part avec notre dernier en Normandie.
Mercredi matin on dépose notre dernier fils chez sa Marraine et on va jusqu'en Bretagne (à Brocéliande coeur ).
Là on profite d'une journée et d'une nuit tous seuls à deux pour la première fois en 3 ans content
Jeudi après-midi on récupère le petit en Normandie.
Et vendredi on rentre chez nous en Belgique et on récupère les 3 autres
J'espère que ça va être sympa vu tout ce qu'on a galéré pour arriver à organiser tout ça joie
Angietwist
Angietwist
Admin
Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2021
Age : 42
Localisation : Malemort

Humeur du jour ;) - Page 2 Empty Re: Humeur du jour ;)

Mer 18 Aoû 2021 - 19:54
Hello! Ici j ai des vacances dynamiques lol (peut être parce que je suis la seule de la famille pas en vacances 🤣.)
Je bosse pas mal, du coup l homme est partit 3 jrs avec les filles chez mamie. Moi aussi je pense qu il y a encore de beaux jours pour les forum mais se faire connaître est compliqué oui..
Mais bon, Rome ne s est pas faite en 1 jour 😬😁.

Pas de bol le mal de dos nath... Qques jours de sommeil dans ton propre lit devraient te faire du bien !
Tally
Tally
Admin
Messages : 354
Date d'inscription : 08/07/2021
Age : 53
Localisation : Andrézieux Bouthéon (42)
https://vert-mandarine.fr/

Humeur du jour ;) - Page 2 Empty Re: Humeur du jour ;)

Jeu 19 Aoû 2021 - 14:57
coucou

Ben oui, ça a l'air de bouger les vacances chez vous les filles.

C'est chouette Angie qu'ils soient partis un peu, ça va te permettre de respirer peut-être. Tu crois vraiment que le forum a une chance ? Moi pas trop : je pense que ce genre de truc, ça prend et ça intéresse tout de suite ou pas du tout... Enfin moi, je suis contente d'y venir quand même lol!

Pinkrebel, nous sommes passé par Brocéliande lors de notre voyage en Bretagne, c'était très sympa. Et nous envisageons la Normandie pour l'année prochaine. Là, on a déjà fait tout le tour de la Bretagne, c'était déjà pas mal lol. D'ailleurs en parlant de couches, je suis allée visiter Louli des Bois à Brest qui pour moi était le modèle de la boutique de puériculture alternative. Le magasin est superbe, mais il y a surtout beaucoup beaucoup de jouets (une bonne moitié) et presque pas de couches lavables ! Il a fallu que je les cherche et j'ai été plutôt déçue. Peut-être que ça ne fonctionne pas très bien encore aujourd'hui, et dans ce cas, je suis dans l'erreur avec ma boutique rire . Nulle part encore en boutique physique je n'ai vu un aussi grand rayon CL que chez moi ange
Tally
Tally
Admin
Messages : 354
Date d'inscription : 08/07/2021
Age : 53
Localisation : Andrézieux Bouthéon (42)
https://vert-mandarine.fr/

Humeur du jour ;) - Page 2 Empty Re: Humeur du jour ;)

Jeu 19 Aoû 2021 - 14:58
PinkRebel a écrit:quand tu dis que tu parles de ça sur un forum, les gens te regardent comme ça savapa

rire rire rire rire rire
tipapillon
tipapillon
Admin
Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2021

Humeur du jour ;) - Page 2 Empty Re: Humeur du jour ;)

Jeu 19 Aoû 2021 - 17:47
Cc les filles je pense qu'il faut du temps c'est les vacances là c'est peut-être pas propice ... et il faudrait trouver comment faire de la pub aussi peut-être ? 🤔
Promouvoir les couches lavables en général d'ailleurs...
J'y pense le sictom près de chez moi en parle bcp il fait des offres aussi pour rembourser une partie les clientes de son secteur je trouve super génial peut-être qu'il ya d'autres sictom qui le font (je sais pas si ça s'appelle pareil d'un département à l'autre par contre?) vous voyez de quoi je parle ?
Et pourquoi les créatrices ne sont pas là non plus ? Vous avez des nouvelles ?
Tally
Tally
Admin
Messages : 354
Date d'inscription : 08/07/2021
Age : 53
Localisation : Andrézieux Bouthéon (42)
https://vert-mandarine.fr/

Humeur du jour ;) - Page 2 Empty Re: Humeur du jour ;)

Ven 20 Aoû 2021 - 9:55
Oui, il faudrait trouver comment se faire connaître, je suis d'accord, mais je n'ai pas bien d'idées à part en parler autour de moi. Mais les mamans autour de moi peuvent déjà bénéficier de conseils et ne sont pas trop perdues lol. S'il y avait ici des marques à découvrir, c'est sûr que ça attirerait du monde. Quelques mamans couseuses se sont inscrites, mais voyant le forum vide sont vite reparties je pense sarcastique . Je ne suis pas sure que ça les intéresse en fait d'essayer de faire vivre un lieu comme celui-ci...

Toi, tu as de la chance, l'Auvergne est plutôt une région avancée sur ce genre de trucs. Dans la Loire à ma connaissance, il n'y a pas encore d'aides... Je suis en contact avec Madeleine environnement, une assos qui propose du prêt de couches lavables auprès une communauté de communes (dans le roannais, pas très près de chez moi). Une autre assos avait tatonné avec ça, mais ça cafouille un peu je crois, il faudrait que j'essaie de les rappeler, la première fois j'ai laissé un message et jamais personne ne m'a recontactée.

Mais c'est sûr que ce genre d'initiatives est super. D'ailleurs si tu as un lien pour ce qui se fait vers chez toi, tu pourrais peut-être le poster dans les lavables près de chez vous ? Ce serait bien qu'on remplisse un petit peu ce forum...

Complètement HS : j'avais du monde à la maison hier soir, j'ai complètement oublié de montrer les tissus à Tiago, mais je le ferai ce soir (j'espère) ange

Belle journée les filles bisous
PinkRebel
PinkRebel
Messages : 260
Date d'inscription : 29/07/2021
Age : 35
Localisation : Belgique

Humeur du jour ;) - Page 2 Empty Re: Humeur du jour ;)

Sam 21 Aoû 2021 - 13:39
Vous avez visité quoi à Brocéliande Tally ?
Le lieu m'attire mais je ne sais pas quoi y faire savapa lol! (en plus on ne reste vraiment pas longtemps)

Mince pour les mamans couseuses, c'est sûr que ça aurait été intéressant d'en avoir ici...
Peut-être que si le forum vit un peu plus, ça va leur donner envie de s'investir ?

Ici aussi ma commune rembourse un certain montant pour l'achat de couches lavables, j'avais fait ça à la naissance de mon dernier cheer

Tally
Tally
Admin
Messages : 354
Date d'inscription : 08/07/2021
Age : 53
Localisation : Andrézieux Bouthéon (42)
https://vert-mandarine.fr/

Humeur du jour ;) - Page 2 Empty Re: Humeur du jour ;)

Sam 21 Aoû 2021 - 14:55
Ah c'est chouette, tu devrais ouvrir un post aussi dans la rubrique les lavables près de chez vous sourire.

A Brocéliande, nous avons fait une balade contée. Il faut réserver et c'est payant, mais le guide/conteur t'emmène sur les points à voir (pour nous par exemple fontaine de jouvence, tombeau de Merlin) et te raconte des histoires en rapport avec chaque point. Moi, j'aime beaucoup les contes alors j'ai trouvé ça très chouette. Inconvénients : c'est payant et il faut réserver. Voilà le lien qui présente toutes les balades : https://tourisme-broceliande.bzh/thematique/balades-contees/ , nous avons fait Merlin et le petit peuple de la forêt (on n'a pas vraiment choisi de toutes façons, il n'y avait plus que celle là ange ).

Sinon, on a fait la porte des secrets aussi. Tout le monde en dit beaucoup beaucoup de bien. J'ai été un peu déçue. Oui, il y a un peu de magie dans ce lieu et encore une fois la manière de raconter l'histoire mais bon, je m'attendais à un plus... C'est souvent le problème quand on a entendu trop de bien d'un truc de toutes façons lol! .

Et aussi pas loin, nous avons été voir les menhirs de Monteneuf. Très joli site au milieu de la forêt, j'ai bien aimé.

Pour ce qui est des mamans couseuses, si j'ai un peu de temps cet aprem, je vais essayer de poster dans ma rubrique, ce sera déjà ça rire
PinkRebel
PinkRebel
Messages : 260
Date d'inscription : 29/07/2021
Age : 35
Localisation : Belgique

Humeur du jour ;) - Page 2 Empty Re: Humeur du jour ;)

Dim 22 Aoû 2021 - 9:23
D'accord merci beaucoup pour toutes les infos ! bisous
C'est pénible qu'il faille réserver, ça met une pression pour être prêt à temps pour l'activité, c'est les vacances ou le boulot ?! rire
Sur le site ça a l'air sympa La Porte des Secrets en plus ! Du coup j'hésite si tu dis que c'est pas top... Après la balade de 6km s'il pleut et fait 10 degrés c'est pas génial non plus... Rhaaaa pourquoi il faut réserver, c'est plus simple de voir le jour même colere

Moi je m'étais dit que je pourrai ouvrir quelques crash test mais je n'ai pas encore eu le courage de faire toutes les photos gene Comme mon ptit gars est presque propre, la plupart de mes couches sont rangées en plus pleure
Tally
Tally
Admin
Messages : 354
Date d'inscription : 08/07/2021
Age : 53
Localisation : Andrézieux Bouthéon (42)
https://vert-mandarine.fr/

Humeur du jour ;) - Page 2 Empty Re: Humeur du jour ;)

Mar 24 Aoû 2021 - 9:16
coucou

C'est le grand jour du départ Pinkrebel ? Je te souhaite de bonnes vacances sourire

Ca va les filles ? J'ai été en contact avec une nouvelle maman couseuse ce matin. Elle va peut-être s'inscrire ici...

Bonne journée à toutes bisous
Contenu sponsorisé

Humeur du jour ;) - Page 2 Empty Re: Humeur du jour ;)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum