Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
PinkRebel
PinkRebel
Messages : 260
Date d'inscription : 29/07/2021
Age : 35
Localisation : Belgique

Humeur du jour ;) - Page 3 Empty Re: Humeur du jour ;)

Sam 28 Aoû 2021 - 8:38
coucou Coucou !

Me voilà revenue, c'était vraiment chouette bravo Brocéliande était magnifique !!!
J'ai envie d'y retourner et de rester un peu plus longtemps cette fois... Deux demi-journées c'était vraiment court, surtout que de nombreuses visites commençaient à 11h (voir même 13h peur ), donc le jour de notre départ nous n'avons presque rien pu faire...

Top pour la maman couseuse joie

Bonne journée tout le monde
Tally
Tally
Admin
Messages : 354
Date d'inscription : 08/07/2021
Age : 53
Localisation : Andrézieux Bouthéon (42)
https://vert-mandarine.fr/

Humeur du jour ;) - Page 3 Empty Re: Humeur du jour ;)

Sam 28 Aoû 2021 - 9:11
coucou

Ah super, je suis contente que ça vous ai plu. Il n'y a plus qu'à préparer la rentrée maintenant... Je n'en reviens pas qu'on y soit déjà peur

Quelles classes pour vos loulous les filles ?
PinkRebel
PinkRebel
Messages : 260
Date d'inscription : 29/07/2021
Age : 35
Localisation : Belgique

Humeur du jour ;) - Page 3 Empty Re: Humeur du jour ;)

Sam 28 Aoû 2021 - 13:50
Moi je suis contente de revoir (enfin... que mes enfants revoient rire ) l'école !
Je suis belge donc les classes ne sont pas nommées pareil que chez vous, j'ai l'équivalence pour les petites classes, mais pas pour les plus âgés gene
Mon dernier rentre en "petite section" (1ere maternelle en Belgique), ma troiz' en "CE2" (3eme primaire en Belgique), et mes grands ont 13 et 14 ans donc ils rentrent dans les classes normales de ceux qui n'ont ni sauté une année, ni doublé (2eme et 3eme secondaire en Belgique) lol! Je vous laisse calculer vous-mêmes rire
Tally
Tally
Admin
Messages : 354
Date d'inscription : 08/07/2021
Age : 53
Localisation : Andrézieux Bouthéon (42)
https://vert-mandarine.fr/

Humeur du jour ;) - Page 3 Empty Re: Humeur du jour ;)

Sam 28 Aoû 2021 - 14:50
4ème et 3ème ici surement lol!

Raaaa... ton bébé en petite section, c'est une étape ça ! Il est content ?
PinkRebel
PinkRebel
Messages : 260
Date d'inscription : 29/07/2021
Age : 35
Localisation : Belgique

Humeur du jour ;) - Page 3 Empty Re: Humeur du jour ;)

Sam 28 Aoû 2021 - 17:49
Aucune idée, il faut que je regarde sur Gougueul à chaque fois lol!
Je trouve votre système de comptage "à l'envers" pas très logique, désolée lol! (J'ai une maman française, je dis ça en toute amitié ange )

Mon ptit gars avait déjà fait un bout de TPS donc ce n'est pas sa première rentrée, il était déjà à l'école en mars (à deux ans et demi du coup, sur conseils d'un médecin pcq il ne parle pas) pleure
Il est content quand on parle de la rentrée maintenant, même si les premières semaines à l'école ont été très très difficiles bravo
Tally
Tally
Admin
Messages : 354
Date d'inscription : 08/07/2021
Age : 53
Localisation : Andrézieux Bouthéon (42)
https://vert-mandarine.fr/

Humeur du jour ;) - Page 3 Empty Re: Humeur du jour ;)

Mar 31 Aoû 2021 - 17:20
Oh pauvre loulou... J'espère que ça va aller maintenant qu'il a des repères et quelques mois de plus. C'est dur pour nous aussi quand c'est difficile pour eux à l'école... Ici mon Tiago entre en 5ème, il a 12 ans lol. C'est la deuxième année de collège ici quoi. Il n'a pas trop envie et n'aime pas tellement l'école en général. Ca fait 2 nuits que je rêve que ça se passe mal lol. Il faut dire que nous avons connu de longues années de phobie scolaire avec notre deuxième alors je suis peut-être un peu traumatisée lol.
PinkRebel
PinkRebel
Messages : 260
Date d'inscription : 29/07/2021
Age : 35
Localisation : Belgique

Humeur du jour ;) - Page 3 Empty Re: Humeur du jour ;)

Mer 1 Sep 2021 - 9:18
Il était tout content ce matin, nickel !
Ma grande fille aussi cheer
Et mes deux aînés font leur rentrée vendredi

Oui c'était dur de le voir pleurer, en plus il a été malade TOUT LE TEMPS (mais vraiment hein, il ratait 2 à 3 jours d'école chaque semaine minimum, il a même fini hospitalisé sarcastique )
J'espère que cette année ça ira mieux (ma fille a un système immunitaire pourri aussi, il a fallu attendre ses 6 ans pour qu'elle ne soit plus malade en continu... Bref j'ai le temps, mon ptit gars vient d'avoir 3 ans gene )

Bonne rentrée à Tiago bravo J'espère que tes rêves n'étaient pas prémonitoires du coup...
Après à cet âge je ne connais pas beaucoup d'ados qui sont contents d'aller à l'école lol! Même ceux sans phobie scolaire ne sont pas ravis-ravis lol!
Tally
Tally
Admin
Messages : 354
Date d'inscription : 08/07/2021
Age : 53
Localisation : Andrézieux Bouthéon (42)
https://vert-mandarine.fr/

Humeur du jour ;) - Page 3 Empty Re: Humeur du jour ;)

Mer 1 Sep 2021 - 9:45
Ah chouette, je suis contente que ça se soit bien passé pour tes "petits". J'espère que ça ira mieux cette année au niveau santé pour ton loulou. C'est vrai qu'il y a des enfants qui attrapent toutes les maladies qui passent, ça n'aide pas...

Ce sera vendredi aussi pour Tiago. Et tu as raison, à cet âge, on préfèrerait surement être ailleurs de toutes façons ! On verra bien, j'espère qu'il y aura des enfants qu'il apprécie dans sa classe parce que j'ai l'impression aussi que ses rapports avec les autres ne sont pas faciles. Bah, tu me diras, comme tous à cet âge là aussi ! Ahhhhh... Les joies de l'adolescence... sarcastique
PinkRebel
PinkRebel
Messages : 260
Date d'inscription : 29/07/2021
Age : 35
Localisation : Belgique

Humeur du jour ;) - Page 3 Empty Re: Humeur du jour ;)

Jeu 2 Sep 2021 - 8:34
Se retrouver sans copains dans la classe c'est compliqué effectivement pleure
J'espère que Tiago aura quand même quelques amis avec lui...
Mon aîné est super sociable (c'était le gamin qui à peine arrivé au parc avait déjà 3 copains pour faire du toboggan, tu vois le genre lol! ), là il a vu qu'il ne connaissait personne dans sa future classe (sauf une personne qu'il n'apprécie pas sarcastique ), même lui est stressé du coup ! Bon je suis sûre que mardi il aura déjà 5 copains et copines par contre rire
Tally
Tally
Admin
Messages : 354
Date d'inscription : 08/07/2021
Age : 53
Localisation : Andrézieux Bouthéon (42)
https://vert-mandarine.fr/

Humeur du jour ;) - Page 3 Empty Re: Humeur du jour ;)

Jeu 2 Sep 2021 - 9:15
Oui c'est bien normal de stresser un peu. Nous aussi adultes, lorsqu'on arrive dans un nouveau boulot, on stresse... On verra demain comment ça se passe !

Au fait, je ne t'ai pas demandé : vous avez fait le porte des secrets finalement ou pas ?
PinkRebel
PinkRebel
Messages : 260
Date d'inscription : 29/07/2021
Age : 35
Localisation : Belgique

Humeur du jour ;) - Page 3 Empty Re: Humeur du jour ;)

Ven 3 Sep 2021 - 8:38
Etant extrêmement timide, même me retrouver face à un inconnu ça me stresse énormément alors c'est pas moi qui jugerai ces pauvres gosses rire

Non finalement nous ne l'avons pas fait, mon mari ne voulait pas réserver quoi que ce soit à l'avance, et le jour-même tout était complet évidemment pleure
Tally
Tally
Admin
Messages : 354
Date d'inscription : 08/07/2021
Age : 53
Localisation : Andrézieux Bouthéon (42)
https://vert-mandarine.fr/

Humeur du jour ;) - Page 3 Empty Re: Humeur du jour ;)

Ven 3 Sep 2021 - 9:31
Une autre fois peut-être. Je pense que vu le peu de temps que vous aviez, ce n'était pas forcément prioritaire de toutes façons.

Bon, la rentrée de mon grand bébé est faite et je me surprends à avoir toujours un pincement au coeur alors qu'il a 12 ans !!! C'est grave docteur ? Et chez toi ? Pas trop dur pour tes grands ce matin ?
PinkRebel
PinkRebel
Messages : 260
Date d'inscription : 29/07/2021
Age : 35
Localisation : Belgique

Humeur du jour ;) - Page 3 Empty Re: Humeur du jour ;)

Sam 4 Sep 2021 - 8:50
J'espère qu'on aura l'occasion d'y retourner un jour !
Depuis la Belgique c'est quand même 6h30 de route environ, je refuse de faire un tel trajet avec mes 4 enfants qui se hurlent dessus tout le long non

Tout s'est bien passé pour Tiago ? sourire
Ici aussi chaque rentrée me rappelle le temps qui passe sarcastique Ca fait toujours un petit pincement
Tally
Tally
Admin
Messages : 354
Date d'inscription : 08/07/2021
Age : 53
Localisation : Andrézieux Bouthéon (42)
https://vert-mandarine.fr/

Humeur du jour ;) - Page 3 Empty Re: Humeur du jour ;)

Sam 4 Sep 2021 - 9:44
Oui, je comprends, les longs trajets avec les enfants, c'est compliqué sarcastique

Tiago était ravi de sa rentrée. Le seul copain qu'il a vu pendant l'été est dans sa classe, il a retrouvé ses marques, c'est bien parti !

Et pour tes grands, comment ça s'est passé ?
PinkRebel
PinkRebel
Messages : 260
Date d'inscription : 29/07/2021
Age : 35
Localisation : Belgique

Humeur du jour ;) - Page 3 Empty Re: Humeur du jour ;)

Dim 5 Sep 2021 - 13:32
Ha super, te voilà rassurée alors content

Nickel ici aussi pour les 4, on a fêté la rentrée et notre tranquillité retrouvée au resto vendredi midi avec mon mari rire
Tally
Tally
Admin
Messages : 354
Date d'inscription : 08/07/2021
Age : 53
Localisation : Andrézieux Bouthéon (42)
https://vert-mandarine.fr/

Humeur du jour ;) - Page 3 Empty Re: Humeur du jour ;)

Dim 5 Sep 2021 - 19:56
lol! vous avez bien raison. J'ai fait mes devoirs aujourd'hui, toute cette paperasse à remplir chaque début d'année... Bon c'est fait, c'est parti !
PinkRebel
PinkRebel
Messages : 260
Date d'inscription : 29/07/2021
Age : 35
Localisation : Belgique

Humeur du jour ;) - Page 3 Empty Re: Humeur du jour ;)

Lun 6 Sep 2021 - 8:37
Moi aussi j'ai dû "faire mes devoirs" ce week-end sarcastique
A la fin j'étais tellement distraite que j'ai écrit la date à l'endroit où il fallait signer... savapa
J'ai donc du mettre du Blanco et signer par-dessus, j'espère que les profs ne croiront pas que mon grand a voulu imiter ma signature rire rire rire
tipapillon
tipapillon
Admin
Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2021

Humeur du jour ;) - Page 3 Empty Re: Humeur du jour ;)

Lun 6 Sep 2021 - 23:13
Coucou je fais un pt passage par ici je vois que la rentrée c'est bien passée ici aussi le grand est rentré au collège et la petite au ce2... Il faut que l'on prenne nos marques pour ce nouveau rythme maintenant...
PinkRebel
PinkRebel
Messages : 260
Date d'inscription : 29/07/2021
Age : 35
Localisation : Belgique

Humeur du jour ;) - Page 3 Empty Re: Humeur du jour ;)

Mar 7 Sep 2021 - 8:30
Super Papillon bravo
Bon courage pour reprendre le rythme !
Tally
Tally
Admin
Messages : 354
Date d'inscription : 08/07/2021
Age : 53
Localisation : Andrézieux Bouthéon (42)
https://vert-mandarine.fr/

Humeur du jour ;) - Page 3 Empty Re: Humeur du jour ;)

Mar 7 Sep 2021 - 9:37
PinkRebel a écrit:
J'ai donc du mettre du Blanco et signer par-dessus, j'espère que les profs ne croiront pas que mon grand a voulu imiter ma signature rire rire rire

rire rire rire ça commence bien !!

Tipapillon, ça y est ? La grande étape de la 6ème ? Ca s'est bien passé ? Le rythme c'est clair qu'il va falloir un petit moment pour le prendre ici aussi ! Il faut voir la tête de Tiago les matins rire . Et la mienne sans doute aussi ! Quand j'ai ouvert la boutique en mai, on approchait sérieusement des grandes vacances alors ce n'était pas pareil. C'est maintenant qu'on arrive aux choses sérieuses. Comment la famille va s'adapter à mes grandes journées de travail ? Et moi la première ? En allant sur l'hiver et les journées qui raccourcissent, j'avoue que ça m'inquiète un peu mais bon... Je le savais quand j'ai fait mon choix alors... On va faire de notre mieux !

Bonne journée d'été à toutes bigsmile
PinkRebel
PinkRebel
Messages : 260
Date d'inscription : 29/07/2021
Age : 35
Localisation : Belgique

Humeur du jour ;) - Page 3 Empty Re: Humeur du jour ;)

Mar 7 Sep 2021 - 21:59
Enfin un peu de chaleur, c'est clair qu'il était temps !!!
L'été aura duré une semaine... et aura eu lieu en septembre, ça devient n'importe quoi savapa savapa savapa

Bon courage à toutes pour la reprise !
Tally
Tally
Admin
Messages : 354
Date d'inscription : 08/07/2021
Age : 53
Localisation : Andrézieux Bouthéon (42)
https://vert-mandarine.fr/

Humeur du jour ;) - Page 3 Empty Re: Humeur du jour ;)

Mer 8 Sep 2021 - 9:22
C'est clair, c'est de pire en pire. Mais ça fait bien plaisir de pouvoir en profiter un petit peu maintenant. Même si il ne faut pas trop traîner : nous avons fini notre repas dans la pénombre sur notre terrasse hier à 20h30 et personne n'avait le courage de se lever pour aller allumer rire
PinkRebel
PinkRebel
Messages : 260
Date d'inscription : 29/07/2021
Age : 35
Localisation : Belgique

Humeur du jour ;) - Page 3 Empty Re: Humeur du jour ;)

Mer 8 Sep 2021 - 15:14
Je me suis fait la même réflexion hier soir... 20h30, j'étais dans la cuisine pour nourrir mes chats, j'ai regardé par la fenêtre, et il faisait tout noir dehors dans mon jardin pleure

Bon au moins sans lumière, pas d'attaque de moustique pour vous rire rire rire
Tally
Tally
Admin
Messages : 354
Date d'inscription : 08/07/2021
Age : 53
Localisation : Andrézieux Bouthéon (42)
https://vert-mandarine.fr/

Humeur du jour ;) - Page 3 Empty Re: Humeur du jour ;)

Mer 8 Sep 2021 - 15:52
Et bien écoute, ils commençaient à tourner autour de mon mari quand même !!

C'est là que je suis vite rentrée gene rire
PinkRebel
PinkRebel
Messages : 260
Date d'inscription : 29/07/2021
Age : 35
Localisation : Belgique

Humeur du jour ;) - Page 3 Empty Re: Humeur du jour ;)

Jeu 9 Sep 2021 - 8:56
rire même dans le noir ces sales bestioles nous trouvent ! rire
Contenu sponsorisé

Humeur du jour ;) - Page 3 Empty Re: Humeur du jour ;)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum